Signe Horoscope SCORPION

Horoscope SCORPION

Du 23 octobre au 22 novembre

Les scorpions sont idéalistes, directs, loyaux et ils débordent de sentiments. Ils peuvent se sacrifier pour autrui notamment lorsqu’ils estiment que la cause est juste. Le Scorpion fait preuve de courage, de fermeté, mais ce signe est également synonyme de conflits et de fantasmes. Son caractère est donc entier et les natifs peuvent être méchants à cause d’une extrême jalousie. Ils ont des difficultés à cacher leur agressivité, mais ils sont généralement généreux et sympathiques.

Dans le monde du travail, le Scorpion s’adapte très facilement à toutes les situations. Ils excellent tout de même dans le domaine de la psychologie.

Comme ils sont parfois très nerveux, ils souffrent de troubles digestifs. Les hommes ont une prostate fragile et les femmes rencontrent des problèmes hormonaux.

En amour, le Scorpion est fidèle et il apprécie le mariage. Comme il est jaloux, il n’admettra pas que son conjoint soit infidèle. Dans ce cas de figure, il n’hésitera pas à quitter le domicile sans jamais y revenir.

Elément : Eau

Signes Compatibles : Poissons et Cancer.

Signes Incompatibles : Taureau, Lion et Verseau.

 

Inscription aux Newsletters & Horoscopes EXTRA VOYANCE

* obligatoire

Toutes vos informations sont et resteront confidentielles et ne seront jamais divulgées ou cédées à des tiers autres qu'EXTRA VOYANCE