Horoscope Signe du Poisson

Horoscope POISSON

Du 19 février au 20 mars.

Le poisson, dernier signe de l'horoscope, possède différentes caractéristiques en lien avec cette position. Il représente la renaissance, la réincarnation ainsi que l’éternité. Généralement, les natifs sont désintéressés, loyaux et surtout généreux. Sa plus grande qualité concerne son écoute, et comme il est très tolérant, le Poisson a tendance à se sacrifier pour son entourage. Il s’adapte à toutes les situations et respecte ses proches. Toutefois, les natifs peuvent être timides, orgueilleux et pessimistes. Le plus grand défaut du Poisson concerne son manque de confiance.

Dans le travail, il s’avère être excellent et les collègues apprécient sa collaboration.

Au niveau de la santé, ce signe est souvent synonyme de rhumatismes (pieds et chevilles). Comme il se laisse aller à la mélancolie, il peut être sujet à une dépression.

Le Poisson recherche l’idéal en amour et il est prêt à se marier dès qu’il a trouvé l’âme sœur. Toutefois, il peut s’avérer déçu lorsque la réalité ne correspond pas à ses rêves.

Elément : Eau

Signes Compatibles : Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau.

Signes Incompatibles : Gémeaux, Balance, Verseau, Lion, Sagittaire et Bélier.

 

Inscription aux Newsletters & Horoscopes EXTRA VOYANCE

* obligatoire

Toutes vos informations sont et resteront confidentielles et ne seront jamais divulgées ou cédées à des tiers autres qu'EXTRA VOYANCE