Signe Horoscope CAPRICORNE

Horoscope CAPRICORNE

Du 22 décembre au 20 janvier.

Le signe du Capricorne est sans doute le plus raisonnable et il ne connaît pas la colère. Les natifs sont calmes et ils ont tendance à fuir les disputes. Ils sont dévoués aux autres et l’entourage peut aisément compter sur eux. Le Capricorne est sincère, fiable et honnête. Toutefois, il déteste la tromperie et il peut être avare. Les natifs paraissent parfois durs et froids, car ils n’exposent pas leurs problèmes.

Dans le travail, ils détestent les imprévus et l’incertitude, car ils sont des adeptes de l’organisation.

Le Capricorne est assez fragile sur le plan émotionnel et physique. Il est sujet aux dépressions et aux problèmes d’articulations, mais il a quelques difficultés à suivre le traitement prescrit par un professionnel de la santé.

Les natifs de ce signe sont perfectionnistes, sélectifs et introvertis, cela peut donc leur poser quelques problèmes en amour. Ils ont du mal à trouver l’âme sœur, mais, lorsqu’ils sont en couple, ils sont fidèles et stables.

Elément : Terre

Signes Compatibles : Poissons, Taureau, Scorpion et Vierge.

Inscription aux Newsletters & Horoscopes EXTRA VOYANCE

* obligatoire

Toutes vos informations sont et resteront confidentielles et ne seront jamais divulgées ou cédées à des tiers autres qu'EXTRA VOYANCE