Interview d’Arianne .G – Gérante & Voyante du cabinet Mon Extra Voyance

Interview d’Arianne. G, la Créatrice & Voyante du cabinet MON EXTRA VOYANCE

Nous avions déjà fait allusion au cabinet Mon Extra Voyance comme partenaire et sponsor de notre blog, aujourd’hui nous rentrons dans l’intimité de ce cabinet pas comme les autres avec sa créatrice et voyante Arianne .G

Arianne .G - Voyante, Tarologue et Cartomancienne MON EXTRA VOYANCE

Bonjour ARIANNE. G, comment allez-vous ?

Bien, et merci de me donner la parole dans cette interview.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis Arianne Galfre, j’ai 34 ans, née en septembre (je suis Vierge).
En couple et heureuse depuis plusieurs années, maman épanouie d’une petite fille de 9 mois et encore enceinte d’un petit homme qui arrivera cet été (et oui 2 grossesses d’affilées, les cartes ne s’étaient pas trompées “rires”) ainsi qu’une belle-maman aimée par les 2 premiers enfants de mon mari.

Parlez-nous de votre métier de voyante, comment en êtes-vous arrivée là ?

Je viens d’une famille où le tarot, les oracles et le magnétisme faisaient partie de notre quotidien.
Je ne pensais pas un jour pouvoir et avoir à utiliser un don quel qu’il soit.

Tout s’est déclenché à mes 20 ans lors d’un accident de voiture d’où je suis ressortie sans rien de cassé alors que j’aurais du y passer (chute dans un ravin avec tonneau, pas de ceinture, etc….)
J’ai commencé par utiliser le tarot de Marseille et des flashs de ressentis ont été de plus en plus forts.
J’ai exercé auprès de mon entourage pendant quelques années, puis depuis un peu plus de 10 ans je réalise de véritables consultations à domicile, à mon cabinet et depuis 2 ans par Internet et Téléphone.

Aujourd’hui, mes consultations sont basées sur mes ressentis que je précise et finalise dans l’espace et dans le temps grâce à la cartomancie et aux différents tarots.

Parlez-nous de votre façon de travailler et de vos clients.

En premier lieu ce ne sont pas pour moi des client(e)s, ce sont avant tout des consultant(e)s, je noue une véritable relation avec la plupart d’entre eux, nous rentrons dans l’intimité de leur vie privée, amoureuse, familiale, sociale … tout ce qu’il y a de plus profond et d’intime, nous les accompagnons souvent dans les moment les plus difficiles de leur vie, c’est pourquoi je prône le secret professionnel total, tout reste entre le praticien et le consultant.
Quand j’ai créé MON EXTRA VOYANCE, c’est l’une des conditions demandées aux autres voyant(e)s et médiums avant de pouvoir intégrer notre cabinet.
Je dis souvent que nous sommes des guides pour les personnes qui nous consultent, ils comptent sur nous, nous n’avons pas droit à l’erreur, nous leurs devons la vérité même si parfois celle-ci est dure à entendre pour eux et je suis reconnue pour livrer mes ressentis sans aucune complaisance.
Nos consultants viennent de tout horizon, nous avons des hommes, des femmes, des mamans, des chefs d’entreprise, des docteurs, des personnes du monde du spectacle, des médias, des mères au foyers … la liste pourrait ne jamais s’arrêter.
Tout ça pour dire que nous avons tous à un moment ou à un autre besoin d’un guide au cours de notre vie, voir très souvent et certains trouvent cette aide chez leur voyant et médium.

Dites-nous quelques mots sur votre cabinet en ligne, comment cette aventure a commencé ?

L’idée de départ était toute simple, j’ai décidé de monter un site web pour pouvoir continuer de réaliser des consultations pour certains de mes patients qui avaient déménagés, que je ne pouvais plus voir en face à face pour x raisons ainsi que pour pouvoir offrir nos services de n’importe quel endroit de France, de Suisse, de Belgique, de Monaco, du Luxembourg pour les nouveaux et nos anciens consultants en déplacement.
Notre cabinet n’est pas une plateforme de Voyance mais bel et bien un cabinet local disponible sur le net.
Notre équipe est restreinte, nous sommes aux antipodes des usines à voyants et autres plateformes qui prolifèrent sur le net, nous ne sommes qu’une dizaine de voyants / médiums, mais tous sont totalement impliqués et pratiquent exclusivement dans notre cabinet à l’exception d’un voyant qui exerce également à son compte personnel en parallèle..
Notre équipe de praticien des arts divinatoires n’est pas une machine, elle a besoin de repos pour réaliser des consultations de qualités, c’est la raison pour laquelle nos praticiens ne travaillent jamais plus de 4 ou 5 heures par jour.
Nous avons en permanence un minimum de 3 de nos experts disponibles pour répondre aux demandes 365 jours par an, 7 jours sur 7 de 10h à Minuit.
(nous sommes flexibles, nous acceptons des consultations sur demande pour nos membres VIP dès 6h du matin jusqu’à 2h du matin 7j/7)

Quels sont les moyens mis à la disposition de vos patients pour pouvoir vous consulter sur votre site internet ?

Nous réalisons des consultations par téléphone et par tchat en privé. Pas de file d’attente, aucune consultation n’est rendue publique.
L’avantage d’une consultation de voyance par Tchat apporte le confort d’une véritable consultation pour des personnes plus timides ou réservés, qui n’osent ou n’aime pas parler au téléphone ou pour celles qui sont plus a l’aise devant un clavier qu’avec un téléphonique.
Les consultations téléphoniques sont plus utilisées par nos consultants réguliers, pour des consultations encore plus précises grâce au son de la voix qui guide également mes ressentis et mes flashs.
Pas de tarifs exorbitants, nous estimons que la voyance doit pouvoir être accessible à tous quelque soit le niveau social, nous fonctionnons par forfaits voyance, le consultant recharge son compte de crédits minutes et les utilise comme bon lui semble, ce qui évite à nos patients de dépasser le budget qu’ils se sont fixés par avance.

Quelles sont les spécialités de votre cabinet et de vos experts ?

Nous avons une représentation homogène des différents arts divinatoires tels que la voyance pure, la médiumnité, la tarologie, la cartomancie, l’astrologie, la numérologie, etc…. avec des experts hommes et femmes.
Que vous ayez des questions sentimentales, financières, familiale, professionnelle, administrative …. nos experts sont réputés pour leurs excellence dans tous les domaines.

Avez-vous quelque chose à ajouter qui vous semble important ?

Oui, je voulais préciser que malgré les ont dit, notre métier n’est pas ou plus un eldorado, cette époque est révolue, à l’heure actuelle pour vouloir et pouvoir vivre de la voyance il faut être très ouverte aux autres car nous donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie intérieure à notre prochain.
Si vous n’aimez pas l’humain, si vous n’êtes pas honnête envers les autres et vous-même votre don quel qu’il soit ne sera pas utilisé à bon escient et vous n’aiderez pas vraiment les autres.
Les pseudos-voyants qui cherchent à faire du commerce pur et dur nuisent à notre profession, seul la passion et l’amour des arts divinatoire mènent à des consultations constructives et professionnelles.

Merci pour cet entretien Arianne .G, ce fut un plaisir

Merci à vous de m’avoir donné la parole dans cet article.
Je voudrais envoyer de bonnes ondes à toutes les personnes qui lirons cet article et remercier bien sûr tous mes consultants pour leur fidélité depuis plusieurs années pour certains ainsi que toute mon équipe qui me fait confiance.
ARIANNE. G – Voyante, Tarologue et Cartomancienne
cabinet Mon Extra Voyance

 

Pour contacter, suivre et consulter le cabinet MON EXTRA VOYANCE

Vous avez notre cabinet local, basé dans le Tarn (81), au :
25 rue marcel pagnol 81000 ALBI / France
Par Téléphone au :
09 81 34 28 80
Vous pouvez nous retrouver sur notre site Internet officiel :
www.mon.extra-voyance.fr
Vous pouvez nous suivre également sur les différents réseaux sociaux pour rester connecté avec notre cabinet :
Page Facebook du cabinet : www.facebook.com/cabinetextravoyance/
Ma page Facebook perso : www.facebook.com/arianne.galfre.1
Groupe Facebook du cabinet : www.facebook.com/groups/Arianne.MonExtraVoyance/
Sur Twitter : twitter.com/MonExtraVoyance
Sur Pinterest : www.pinterest.fr/MonExtraVoyance/

Article et interview réalisé par Mon Astro Magazine
www.monastromag.fr

Partagez, Likez, faites découvrir !!!

Laisser un commentaire