Conditions d'utilisation du Site et des Services

Art.1. Objet du site extra-voyance
Le présent site, repris ci-après sous le terme « www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr » vous propose un service ludique et à distance de diversement en divination à travers des services gratuits ou payants. Il s'agit de services récréatif à caractère purement informatif dont il appartient à l'utilisateur d'apprécier le caractère de divertissement sans un quelconque engagement de la part des auteurs du site.
Les contenus aussi bien écrits que verbaux ne le sont qu'à titre informatif.
Il appartient à la personne qui souhaite s'inscrire sur le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr et consulter par téléphone ou tout autre moyen payant de s'informer au préalable des montants précis, conditions de paiement, droit de rétraction avant d'engager toute demande.

Art.1.1 Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation ou de Vente
Seules les personnes majeures dans leur pays et judiciairement capables peuvent utiliser ou s'inscrire aux services proposés par le Site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr Certains services peuvent faire l'objet d'une inscription préalable avant utilisation sur le Site par l'utilisateur (internaute). Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Ces conditions générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du présent site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr.
Tout accès et/ou utilisation du présent entraîne l'acceptation et le respect de tous les termes des conditions ci-après et leur acceptation totale. Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou en partie des conditions générales ci-dessous, il lui est demandé expressément de ne pas utiliser le service. C'est à l'utilisateur de consulter régulièrement les présentes conditions générales sur le site présentement en ligne.

Art.2. Services du site extra-voyance
Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr est uniquement un intermédiaire technique entre l'utilisateur et le voyant ou la voyante consulté. Les services proposés et utilisés se font uniquement et directement entre le voyant ou la voyante et l'utilisateur.
En cas de différend entre un médium, voyant ou voyante et l'utilisateur, www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr ne peut être tenu responsable quelque soit le préjudice subi suite à une consultation effectuée par un médium, voyant ou voyante. Il convient alors de vous rapprocher du numéro consulté directement.
les réponses apportées gratuitement le sont d'une manière standard et mutualisée selon les thématiques demandées. Il s'agit de prestations ludiques et générales et non individualisées. Des services offerts peuvent amener à une proposition de prestations payantes que le client peut accepter ou refuser à sa guise.

Art.3. Limitation de responsabilité
Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr peut, à tout moment, arrêter, modifier ou suspendre de manière définitive ou temporaire les services proposés et sans avoir à en informer l'utilisateur du site. Le site ne pourra être tenu responsable de tout arrêt, modification ou suspension du service. Le site est intermédiaire et les partenaires choisis mettent tout en œuvre pour garantir un service sérieux et de qualité mais Le site ne peut agir sur ces aspects. Ainsi www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr ne peut être tenu responsable des arrêts des services, de la qualité de la communication, des perturbations téléphoniques ou des services causés par toute défaillance de ses partenaires. Ainsi, tout utilisateur des services de ce site renonce à toute poursuite à l'encontre de le site en cas de défaillance ou mauvais fonctionnement des services.

Art.4. Inscription au service extra-voyance
Vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site via le ou les questionnaires intégrés au site. Les informations que vous laissez sur le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr permettent de mieux vous connaître afin de mieux répondre à vos attentes. Les informations que vous laissez ne seront ni louées, ni vendues à des tiers, elles restent entre vous et le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr.
Sauf opposition expresse de votre part en qualité d'utilisateur des Services, vous avez accepté, lors de votre inscription, que le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr et/ou ses partenaires soient susceptibles de communiquer par courrier et/ou par courrier électronique et/ou par SMS, des offres de produits et de services, des messages à visées publicitaires et des informations sur les prestations de voyance ou art divinatoire, pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e).
Pour la France : pour les appels téléphoniques, dans un délai de trois (3) mois à compter de votre inscription, si vous vous êtes inscrit durant ce délai sur la liste BLOCTEL, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer dans les plus brefs délais (site : www.bloctel.gouv.fr) au moyen du pavé "puis-je vous aider ?". Attention : cette inscription serait toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site, du Cabinet www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr ou des Partenaires.
Nous vous rappelons que vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire : par SMS en renvoyant « STOP » au message reçu. Par mail, en utilisant le lien de désinscription en bas du message.
Les tarifs des services proposés sont clairement indiqués, ainsi vous reconnaissez en avoir pris connaissance lors de votre visite sur le site ou avant l'utilisation du service.
Il vous appartient d'être vigilant en vérifiant, avant toute consultation, le tarif exact des prestations fournies, quelque soit le numéro consulté ou interrogé.
Vous êtes responsable des informations fournies sur le questionnaire laissé sur le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr et vous reconnaissez implicitement être vraiment la personne dont les informations sont laissées sur le site. Ainsi Le site, bien que vigilant, ne peut être tenu responsable pour tous renseignements laissés par un tiers quelconque qui se ferait passer pour une autre personnes lors de son inscription.
Le tarif des services utilisés peut être modifiés à tout moment sans préavis par Le site ou par la législation.
Les services du site sont ouverts à tous les pays francophone dont la législation n'interdit pas la pratique des arts divinatoires ou de l'ésotérisme et plus particulièrement les activités de voyance.

Art.5. Désinscription
Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr peut désinscrire tout utilisateur immédiatement ou refuser l'ouverture d'un compte à un utilisateur sans avoir à s'en justifier de quelque manière que ce soit. Notamment si l'utilisateur a indiqué de fausses informations lors de son inscription, n'a pas respecté les conditions générales présentes. L'utilisateur reconnaît avoir été informé qu'il renonce à toute contestation ou action en responsabilité et quelque soit le motif invoqué.

Art.6. Conditions pour les consultations
L'utilisateur s'engage à consulter un médium, un voyant ou une voyante proposé par www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr en toute bonne foi. Ainsi, il s'engage à ne pas demander au professionnel consulté ses coordonnées personnelles, à lui demander des services ou prestations illicites et contraires au code de déontologie, à lui demander des conseils ou informations relevant de professions réglementées (santé, droit…). De plus, l'utilisateur s'interdit, sous peine de poursuite, de demander au professionnel consulté des prestations en dehors des services de www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr
Egalement, l'utilisateur s'engage à ne pas enregistrer ou utiliser les échanges entre lui et le professionnel consulté ni même entre une autre personne et le professionnel (notamment cas de l'audiotel ou de n'importe quelle forme de contacts téléphoniques qui soit).
L'utilisateur est informé du caractère ludique de la pratique des arts divinatoires.

Art.7. Frais de prise en charge
Les lignes téléphoniques fixes indiquées sont des lignes françaises non surtaxées. Les lignes téléphoniques d'audiotel (numéro commençant par 08) sont des lignes téléphoniques françaises surtaxées. Les numéros de sms font l'objet de frais. Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr fait son maximum pour que les informations tarifaires à jour soient indiquées.

Art.8. Engagements de l'utilisateur
Avant d'entreprendre une consultation payante l'utilisateur reconnaît disposer des moyens suffisant financiers pour en acquitter le montant.
Il reconnaît également ne pas être en procédure de surendettement ou tout autre aspect qui pourrait l'empêcher d'acquitter le montant de la consultation entreprise.
Conformément à l'article L.121-20-2 du code de la consommation française, l'utilisateur reconnaît être informé que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de services dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de sept jours francs, ce qui est le cas pour les prestations assurées.
L'utilisateur reconnaît être conscient que l'utilisation des services de Le site est déconseillée en cas de dépression, de même qu'il convient d'éviter toute forme de dépendance et ne pas hésiter à consulter un professionnel de la dépendance en cas d'utilisation que l'utilisateur jugerait excessive des services proposés.
Les partenaires www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr peuvent refuser une consultation à un utilisateur qu'ils pourraient juger dépendant sans avoir à s'en expliquer.
L'utilisation des services www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr est soumis et régie par la loi et la réglementation Française. L'utilisateur est seul responsable de toutes utilisations de son compte. Si un code est mis à disposition de l'utilisateur, il est confidentiel et personnel ainsi www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr ne peut être responsable de toute utilisation malveillante ou détournement des informations ou code d'accès.
Si le cas se présente, l'utilisateur peut contacter Le site via le pavé « contactez-nous ».
Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr peut suspendre, résilier, modifier, refuser l'accès à un compte utilisateur. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le présent site à des fins illégales, notamment en détournant du contenu, une marque déposée, ou en rédigeant un message diffamatoire, anti-commercial, contraire aux bonnes mœurs ou à l'ordre public. Le site se réserve alors le droit de poursuivre judiciairement l'utilisateur.
Le Client déclare être parfaitement conscient que :
Pour obtenir des réponses pertinentes à ses interrogations, il doit les exprimer de la manière la plus simple, claire et synthétique possible : dans la langue maternelle du Conseiller interrogé.
- avec une expression grammaticale et syntaxique correcte.
- avec une orthographe précise sans emploi de mots argotiques, familiers ou d’interprétation régionale ou comportant une ambiguïté.
- avec la ponctuation adéquate.
- sans emploi de signes cabalistiques ou de combinaisons de signes de ponctuations (ou autre) supposées représenter notamment une idée, une humeur, une approbation ou une désapprobation.
- sans emploi d’abréviation de langage (style sms)
- en indiquant des informations réelles telles que prénoms et dates de naissance.
- Les réponses du Conseiller obtenues via le site ne doivent pas, à elles seules, être pour le Client le fondement de toute prise de décision personnelle ou professionnelle.
- La manière d’exprimer une interrogation peut être une source d’erreur ou d’approximation dans les réponses du Conseiller.
- Le Conseiller n’est tenu que par une obligation de moyens et ne peut en aucun cas garantir un résultat pour l’avenir ou s’engager à rétablir une situation passée.
- Le Conseiller peut se tromper ou faire preuve d’approximations.
- Les réponses et interprétations du Conseiller ne doivent pas influer sur le moral ni sur la santé psychologique du Client.
- La voyance est un simple éclaircissement ; le Client reste toujours maître de son destin. En aucun cas la voyance ne peut se substituer au libre arbitre du Client.
- En fonction de ses choix, décisions, actions, inactions, etc., le Client peut influer sur les cours des évènements de sa vie ; il en va de même pour toute tierce personne qui lui est liée.
- Le Client est conscient des risques potentiels liés à une utilisation trop fréquente de la voyance (addiction).
Le Client déclare :
Etre majeur(e) non soumis à une mesure de protection des majeurs.
Ne pas être dans un état de faiblesse ou de fragilité psychologique reconnues.
Appréhension des prestations de Voyance
Le Client déclare :
Ne pas attendre de toute consultation qu’un Conseiller solutionne ses problèmes personnels ou professionnels, ni ne lui donne un résultat particulier.
Ne pas demander au Conseiller des services hors de sa compétence ou contraires aux engagements du Conseiller énoncés supra.

Art.9. Disponibilité et accessibilité des services extra-voyance
Les partenaires choisis par www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr se sont engagés à la mise à disposition d'une accessibilité des services et à mettre en place les structures nécessaires au bon fonctionnement des prestations.
Toutefois, www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr peut interrompre, modifier, suspendre, arrêter temporairement ou de manière définitive tout ou partie du ou des services proposés sans avoir à en informer de quelque manière que ce soit l'utilisateur. Le site ne peut être tenu responsable vis à vis de l'utilisateur ou d'un tiers de l'interruption, modification, arrêt, suspension du ou des services.

Art.10. Contestations et utilisations frauduleuses
Le paiement des prestations est effectué via un partenaire de www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr Sauf en cas d'une utilisation frauduleuse avérée et prouvée, l'utilisateur ne pas s'opposer au paiement de la consultation même s'il n'est pas satisfait de la prestation réalisée par le professionnel (voyant, médium, voyante) consulté.

Art.11. Abus de consultation et dépendance à la voyance
Evitez de trop consulter et de devenir dépendant de la voyance. Vous êtes, en tant qu'utilisateur, seul responsable de l'utilisation des services proposés par www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr. N'oubliez pas que la voyance ne peut guider votre vie, et que c'est vous qui restez seul maître de votre destin.

Art.12. Propriété intellectuelle et protection des données
Le contenu intégral, les marques, les textes, certaines photos sont propriétés de www.AMOUR.EXTRA-VOYANCE.fr. Ils ne peuvent être reproduits partiellement ou totalement sans autorisation des propriétaires du site sous peine de poursuites judiciaires. Il en est de même de toute utilisation des codes sources du site, liens, nom de domaine etc… Tout utilisateur reconnaît accepter de ne pas utiliser, copier, reproduire, télécharger, modifier, diffuser, transmettre, utiliser commercialement, diffuser, exploiter etc… de quelque façon ou support que ce soit tout ou partie des pages, photos, marques, codes informatiques… du site ou appartenant à ses propriétaires.

Art.13. Services de consultation de nos experts

Statut des experts consultés :
Les Experts accessibles via le site sont exclusivement des professionnels indépendants sans lien de subordination avec la SAS PhonyClic / Extra Voyance qui n’est qu’un intermédiaire proposant un concept « technique » pour la mise en relation entre les Conseillers et les Clients.
De ce fait, ils sont libres de pratiquer leur art divinatoire selon leur fonctionnement, support personnel et leurs disponibilités. Ils ne sont tenus qu’au respect des Conditions Générales de Services du site.

Engagements des experts consultés :
Les Experts afin d’offrir des prestations de consultations de voyance sur le site se sont engagés à respecter les principes suivants :
- Le Conseiller s’engage à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialités applicables aux personnes susceptibles de recevoir une confidence. En dehors des cas où il y est contraint par la loi, il ne peut en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d'une consultation sans préserver l'anonymat du Client.
- Le Conseiller s’interdit de garantir un résultat ou la justesse de ses réponses, interprétations ou prédictions.
- Le Conseiller s'interdit de juger les Clients et n'effectue aucune sélection parmi eux.
- Le Client est en droit d'interrompre la consultation à tout moment, s'il ne se reconnaît pas du tout dans les propos du Conseiller.
- Lorsque le Conseiller ne « perçoit » rien au début d'une consultation, il s’engage à en informer le Client qui décide de mettre un terme ou de poursuivre la consultation.
- Le Conseiller s'interdit de conserver la retranscription de la consultation.
- Le Conseiller s’interdit d’influencer les Clients dans leurs choix personnels ou professionnels.
- Le Conseiller s’interdit de faire référence à des prédictions réalisées dans quelque support que ce soit, si ces prédictions ne peuvent être prouvées par des documents publiés.
- Le Conseiller s’interdit d'abuser de la confiance et/ou de la faiblesse d'un Client notamment en situation de détresse morale.
- Le Conseiller t s’interdit d’obtenir un avantage ou un service quelconque par des manœuvres frauduleuses.
- Le Conseiller s’interdit d’avoir tout comportement pouvant s’analyser en un chantage ou une menace.
- Le Conseiller s’interdit de faire de la publicité ou de renvoyer à une publicité qui ne soit pas conforme à la vérité.
- Le Conseiller s’interdit de proposer toute pratique de magie, sorcellerie, envoûtement, désenvoûtement, exorcisme et/ou tous travaux dits « occultes ».
- Le Conseiller s’interdit de transmettre ses coordonnées personnelles au Client ou tout moyen quel qu’il soit de le contacter en dehors du site

Art.14. Droit applicable
Les conditions générales d'utilisation ou de vente sont soumises au droit Français. Le site www.MON.EXTRA-VOYANCE.fr est une société Française. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi Française. En cas de différent, les parties essayeront de régler les choses à l'amiable. Toutefois, en cas de litige confirmé, les parties conviennent expressément que la juridiction compétente sera le Tribunal de commerce d'ALBI (81000)

Inscription aux Newsletters & Horoscopes EXTRA VOYANCE

* obligatoire

Toutes vos informations sont et resteront confidentielles et ne seront jamais divulgées ou cédées à des tiers autres qu'EXTRA VOYANCE